DJ Mariage
Vous envisagez de vous dire : "oui"
Félicitations !
Vous souhaitez organiser une belle soirée avec vos amis et vos proches, et vous espérez que votre mariage reste gravé dans les mémoires, que vos invités se souviennent avec émotion des rires, de la joie, et des moments précieux qu'ils ont vécus, alors n'attendez plus et confier nous votre mariage, nous en ferons un moment inoubliable.
Qu’il s’agisse de la playlist, l’ambiance lumineuse, la sonorisation, l'éclairage, l'installation ou de la coordination des prestataires et les animations, rien n’est laissé au hasard.
Chaque temps fort de votre mariage sera mis en valeur comme vous en aviez toujours rêvé : lancé du bouquet, entrée des mariés, animations, ouverture de bal, arrivée du gâteau, soirée dansante, fontaine à champagne, et accompagnement technique lors des discours et animations des témoins et proches.
Que votre mariage
se passe dans un lieu magnifique ou bien simplement dans une salle des fêtes, votre DJ Mariage 77, vous accompagnera tout au long de votre aventure et ce, quelles que soient vos envies.
Pour votre mariage, nous vous proposons
2 formules adaptées :
Chaque formule comprend de base :
- Rendez-vous préparatoire à domicile.
- Suivi personnalisé par E-mail.
- Déplacement gratuit. ( 100 kms Aller/retour du siège de la société au lieu de prestation, au delà 0,50/km supplémentaire, hors frais de péage autoroutier)
- Contrat d'engagement en double exemplaire.
- Attestation de Responsabilité Civile professionnelle.
- Installation et démontage du matériel.
- Prestation Animation et DJ's de 8 heures jusqu'à 11 heures selon la formule choisie. (heures supplémentaires possible : 50€/heure)
FORMULE CLASSIC
la formule idéale jusqu'à 100 personnes
- Prestation de 19h à 4h.
-
SONO COCKTAIL
(Sonorisation du vin d'honneur).
-
Régie professionnelle PIONEER
+ Devanture DJ
-
Sonorisation de la piste de danse
avec 2 systèmes (LD SYSTEM MAUI 28G2)
-
Eclairage de la piste de danse
avec 4 jeux de lumières à LED robotisés pilotés en DMX par ordinateur.
(LYRE 50 W et CHAUVET WASH FX)
-
Eclairage d'ambiance de votre lieu de réception
avec 8 projecteurs plat à LED (7x12w)
- Mise à disposition de 2 micros sans fil H.F
- Machine à brouillard.
- Entrée des mariés en musique.
- Ouverture de bal traditionnelle.
- Arrivée de la pièce montée en musique.
- Musique d'ambiance pendant le repas.
- Animation et/ou coordination des jeux et surprises pendant le repas.
FORMULE CHIC
la formule idéale jusqu'à 200 personnes
- Prestation de 19h à 4h.
-
Visite technique de la salle.
-
SONO COCKTAIL
(Sonorisation du vin d'honneur).
-
VIDEO-PROJECTEUR + ECRAN
-
Régie professionnelle PIONEER
+ Devanture DJ
-
Sonorisation de la piste de danse
avec 2 systèmes ( LD SYSTEM MAUI 28G2)
-
Sonorisation renforcée par 2 enceintes.
-
Eclairage de la piste de danse
avec 4 jeux de lumières à LED robotisés pilotés en DMX par ordinateur.
(LYRE 200W
et CHAUVET WASH FX)
- Eclairage d'ambiance de votre lieu de réception
avec
12 projecteurs plat à LED (7x12w)
- Mise à disposition de 2 micros sans fil H.F
- Machine à brouillard.
- Entrée des mariés en musique.
- Ouverture de bal traditionnelle.
- Arrivée de la pièce montée en musique.
- Musique d'ambiance pendant le repas.
- Animation et/ou coordination des jeux et surprises pendant le repas.
A partir de 780,00 €
Réservez votre borne à selfie
Consultez et complétez
votre formule avec nos options
Pour mieux comprendre l'intervention et le rôle de votre DJ mariage 77
L'animation musicale représente 10% de votre budget et contribue à 80% de la réussite de votre événement.
Un événement important à vos yeux mérite un service à la hauteur.
Le tarif de la prestation pour un dj animateur
avec responsabilité civile Pro, SIRET (déclaré et en règle) varie en fonction du lieu, de vos besoins (1 ou 2 sonos), vidéoprojecteur, lumières architecturales, des horaires, de la distance, et de votre vision de votre événement.
Un dj mariage et reconnu vous présentera un livre d'or, des photos, son matériel, des vidéos ... FL-EVENT est totalement transparent.
La Prise de conscience de la charge de travail réelle.
Vous pensez que payer en moyenne 750,00 € pour une prestation est tout simplement abusif et inacceptable. Clairement, cet à priori en dit long sur l’image d’un métier bien plus laborieux qu’il n’y parait…
En effet, et contrairement aux idées reçues, l’action du DJ événementiel ne se limite à diffuser vos chansons préférées.
Vous faire danser l’astreint aussi à un effort logistique et technique considérable.
Faire venir à vous une "disco-mobile" , nécessite des heures trop facilement occultées par le client. Celles, incompressibles, consistant à charger depuis son atelier, transporter, décharger, installer, câbler, régler une première fois…
Puis, renouveler le même effort en sens inverse, après avoir travaillé debout plusieurs heures. On parle ici d’un matériel pesant parfois plusieurs centaine de kilos!Que votre événement dure une heure ou dix,
Ajoutons à ce travail de nuit toute la préparation en amont, la disponibilité pour coller au plus près de vos besoins, mais aussi l’exercice pure de son savoir-faire: l’animation musicale.
La préparation avec vous (jeux, Play-List musicale, programme de la soirée, surprises de vos invités à gérer par mail et tel ...).
Même sur la base salariale la plus précaire, et sans vouloir vous accabler avec des chiffres à n’en plus finir, nous pourrions alors démontrer qu’aucune prestation de type « professionnelle » ne saurait être rentable pour moins de 700,00 €.
Votre DJ mariage
n’aura pas encore diffusé la moindre chanson qu’il aura rarement investi moins de 5 heures de son temps pour vous servir.
Vous admettrez alors sa modeste exigence face à un serrurier qui, en 15 mn, vous facturera rarement moins de 500€ pour ouvrir votre porte bloquée!
Réfléchissez bien avant de gâcher le plus beau jour de votre vie !
Un tarif bas = un LOUP obligatoirement (pas d'assurance, prestation bas de gamme, travail au noir, matériels obsolètes ...) une personne qui n'a pas de talent et qui se brade pour avoir des soirées ...
Enfin sachez que tous prestataires payent entre 35 et 55 % de cotisation en fonction de son statut (Micro entrepreneur, eurl, sarl, sas ...)
Notamment : rsi, rc pro, assurance pro, camion, remboursement matériels, achats cd et téléchargements parce que on n'utilise pas des sons inaudibles compressés en 128 Ko mp3 piqués sur You tube… !
L'animation de votre soirée par un disc jockey professionnel est l'assurance d'une ambiance réussie
Votre événement est unique : Ne négligez pas cette dépense !